Création d'une extension d'habitation pour la création en rez de chaussée d'une piscine et jacuzzi sur ancienne longère , création d'un gîte complet et création de deux chambres supplémentaires et salle de bain .


extension moderne en ossature bois sur ancienne longère et restauration du toit de chaume.


création d'une extension sur une maison pour personne à mobilité réduite, mise aux normes et aménagements et équipements spécifiques rendant l'entière autonomie et l'accès au domicile d'origine (enrobé en plein pieds pour accès véhicule au normes accessibilité.)



création d'une extension servant à jonctionner deux anciennes maisons et d'y créer les accès aux diverses pièces.


création d'une extension , pour gérer le besoin de place de la famille en s'agrandissant , création deux deux garages additionnels , et création de nouvelles chambres dans l’habitation et d'une nouvelle salle de bain en jonction directe avec l'ancien projet.


les extensions

Une prise en charge intégrale de votre projet

La sécurité d’un contrat

Un projet fonctionnel selon vos besoins et l'avantage de rester sur sa maison d'origine

Une méthode éprouvée de création en 3Dpour le client

Un accompagnement permanent pour la réalisation du projet.

 

"Avant de commencer les travaux d'agrandissement d'une maison l'architecte vous assure que votre construction n'est pas soumise à des démarches administratives préalables. La réalisation de certains travaux est en effet conditionnée à l'obtention d'une autorisation de la part de l'administration.

La nature des formalités à accomplir varie en fonction de la taille de la construction envisagée. Il convient ainsi de distinguer celles soumises à une simple déclaration préalable a celle nécessitant l'obtention d'un permis de construire. L'architecte vous guide dans ses méandres administratifs en vous conseillant pour la formes et l'utilisation de votre futur projet jusqu’à la création de ses diverses démarches et la réalisation du suivi de chantier de votre projet ."